Certifications
et agréments

Le Laboratoire L&M est enregistré comme Organisme de Formation auprès du Préfet de région d’Occitanie sous le numéro 73.46.00227.46

Nos agréments :

Le Laboratoire L&M a reçu l’agrément du Préfet du Lot pour dispenser la formation les formations Permis d’exploitation (arrêté n° DC 2020/015)

Nos Partenariats OPCO et FAF :

Le Laboratoire L&M a été choisi comme partenaire d’AKTO Réseau Opcalia sur une sélection de formations en hygiène, Entretien et Bionettoyage, Réseaux sociaux…

Le laboratoire Let M Formation est certifié QUALIOPI « Action de formation ».

Le laboratoire L et M répond à la marque de certification qualité des prestataires de formation qu’exige  la loi n°2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

Dans son article 6 cette obligation de certification est assurée par un organisme tiers. Le laboratoire est certifié par « Afnor Certification ».

Information COVID 19

Le centre de formation du Laboratoire L&M est soumis au respect des « gestes barrières », dans la salle de formation comme dans les lieux de vie. Découvrez-en plus en cliquant ci-dessous.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Les locaux du centre de formation du Laboratoire L&M sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour les formations réalisées dans des locaux autres que ceux du centre de formation du Laboratoire L&M, l’accessibilité aux personnes en situation de handicap est prise en compte.

Toute personne en situation de handicap peut contacter notre référent handicap afin d’analyser les besoins en formation et d’étudier les adaptations possibles à la réalisation de la formation.