Un homme qui forme une femme. Formation permis de former

FORMATION PERMIS DE FORMER
INTER-ENTREPRISE
date à définir


Présentation de la formation


La formation Permis de former vise à habiliter les professionnels à devenir formateurs qualifiés. Elle offre les compétences nécessaires pour concevoir et dispenser des formations efficaces. Les participants acquièrent des connaissances en pédagogie, gestion de groupe, évaluation et utilisation d’outils didactiques. Une formation essentielle pour développer des aptitudes de formateur professionnel.

Un homme qui forme une femme. Formation permis de former


TARIFS


Tarif adhérent UMIH46 : 300€
Tarif non adhérent UMIH46 : 350€
S’INSCRIRE


LIEU


Cette formation se déroulera en présentiel à CAHORS(46).


CENTRE DE FORMATION


Cette formation réalisée par un autre centre de formation pour des raisons de règlementation liée à la formation permis de former.


Règlementation


La formation Permis de former n’est pas une formation obligatoire imposée par la loi. Elle propose la solution aux professionnels d’acquérir des compétences en tant que formateurs qualifiés.

Il n’existe pas d’articles de loi spécifiques qui rendent cette formation obligatoire. Toutefois, il peut y avoir des réglementations ou des exigences spécifiques propres à certaines professions ou secteurs qui peuvent nécessiter une formation en pédagogie ou en formation professionnelle.

Il est recommandé de consulter les lois et réglementations spécifiques de votre pays ou de votre secteur d’activité pour connaître les exigences de formation applicables.


D’autres formations sur notre catalogue Actions de Branches HCR.

Actions de Branche – HÔTELLERIE RESTAURATION ET CAFÉ

Avec les Actions de Branches AKTO / FAFIH, profitez de formations jusqu’à 100 % prises en charge, indépendamment de votre Plan de Développement de Compétences !

L&M Formations est un centre de formation partenaire d’AKTO / réseau FAFIH dans le cadre des Actions de Branches. Vous pouvez bénéficier de nos formations qualitatives financées par votre OPCO.

Information COVID 19

Le centre de formation du Laboratoire L&M est soumis au respect des « gestes barrières », dans la salle de formation comme dans les lieux de vie. Découvrez-en plus en cliquant ci-dessous.

handicap

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Les locaux du centre de formation du Laboratoire L&M sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour les formations réalisées dans des locaux autres que ceux du centre de formation du Laboratoire L&M, l’accessibilité aux personnes en situation de handicap est prise en compte.

Toute personne en situation de handicap peut contacter notre référent handicap afin d’analyser les besoins en formation et d’étudier les adaptations possibles à la réalisation de la formation.