2 groupes de personnes autours d'une table - conditions d'hygiène

Formation HACCP initial en Crèches

Cahors le 12 et 13 octobre 2020

Ce lundi et mardi, le personnel des crèches de Gramat, Prayssac, St-Céré, Castelnau Montratier et Souillac, on suivi une formation hygiène en restauration collective.

Cette formation leur a appris à se perfectionner sur la maîtrise des conditions d’hygiène pour   la préparation et le service des repas destiné aux jeunes enfants.


 

 


Objectifs de la formation

• Utiliser et perfectionner ses connaissances nécessaires à l’application d’une démarche qualité de type HACCP en restauration collective
• Analyser les risques liés à une insuffisance d’hygiène en restauration collective
• Connaître et appliquer la réglementation en matière d’hygiène

handicap

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Les locaux du centre de formation du Laboratoire L&M sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour les formations réalisées dans des locaux autres que ceux du centre de formation du Laboratoire L&M, l’accessibilité aux personnes en situation de handicap est prise en compte.

Toute personne en situation de handicap peut contacter notre référent handicap afin d’analyser les besoins en formation et d’étudier les adaptations possibles à la réalisation de la formation.

Information COVID 19

Le centre de formation du Laboratoire L&M est soumis au respect des « gestes barrières », dans la salle de formation comme dans les lieux de vie. Découvrez-en plus en cliquant ci-dessous.